Les restos sympas de Bruxelles: Diner au Kobo

jeudi, septembre 24, 2015




Au moment ou j'écris cet article, je rentre à peine du restaurant KOBO.
J'aime pouvoir retranscrire directement mes impressions et surtout partager avec vous les adresses phares pour des moments de détentes dans notre belle ville qu'est Bruxelles (oui oui elle est belle lol).



Aujourd'hui ZOOM sur le restaurant africain KOBO je sais même pas par quoi commencer tellement tout m'a plu dans ce resto. En général lorsqu'on entend resto africain c'est vrai (et c'est bien dommage) que l'on a pas forcément une bonne image. 
On pense directement à un endroit pas très jolie ou le service est loin d’être parfait et ou le temps d'attente est interminable.

Le KOBO est loin de rentrer dans tous ces clichés  que l'on a sur les restos africain.
Commençons par parler du cadre , l'endroit est juste magnifique une déco africaine et sobre 
tout ça sous un fond de musique (rumba congolaise) un vrai plaisir.

En ce qui concerne les plats , le choix était varié pour ma part j'ai craqué pour de l'agneau c’était juste delicieuuuuux.
La présentation des plats était belle et soignée ,on avait envie de manger rien qu'en regardant l'assiette.

Plusieurs plats d'Afrique se retrouvent au menu comme le poulet yassa du Sénégal, le mafé du Mali et d'autres plats congolais en bref une petit voyage en Afrique.
Concernant le budget les plats sont en moyenne à 20 euros.


Je vous laisse vous régalez en regardant les images.









Le resto ne se trouve pas à Bruxelles même mais à Waterloo, vous y avez accès très facilement en voiture ou  en Bus Tec.

Adresse:Rue François Libert 4, 1410 Waterloo







You Might Also Like

2 commentaires

  1. J'ai beaucoup entendu parler de ce restau' ces derniers temps. Gipsy ( du blog Antik Belgium ) a même organisé un RDV pour les bloggueurs belges là-bas. J'espère avoir l’occasion d'y aller très prochainement.

    Au passage, ton nouveau template est beaucoup mieux ! Keep going on sweetie ! ♡


    WWW.HEKYMA.COM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te conseille d'y aller c'est juste trop bon :D .

      Merciiii hihihi <3

      Supprimer

Subscribe