Big chop:1 an deja!

dimanche, avril 21, 2013


avril 2013
Que le temps passe vite , cela fait déjà un an que j'ai effectué mon deuxième big chop!
cette deuxième aventure dans le monde du cheveu naturel je l'ai beaucoup mieux vécu que la 1ière fois!
Pourquoi?
Contrairement à mon premier parcours, je ne me suis pas focalisée sur la longueur, le temps de pousse et surtout j'ai arrêté de comparer ma chevelure aux autres youtubeuse ou bloggeuses!

En effet toutes ces petites choses m'ont frustré et m'ont amené  à me redefriser les cheveux en 2010!
Si il y a bien deux mots à retenir dans nos parcours capillaires c'est: PATIENCE et PERSEVERANCE!!

Laissons nos cheveux pousser à leur rythme sans trop se prendre la tête avec des "lenght check tout les mois,.."
Prenons en soin avec amour et privilégions leur santé plutôt que leur longueur!
Si ils sont en bonne santé , ils pousseront sans problème.
12cm en 1an, qui a dit que les cheveux crépus ne poussaient pas!
Tout sur mon parcours capillaire depuis 2009 ===>http://ebenetv.blogspot.be/2012/01/mon-aventure-capillaire.html

Avril 2012


By steffi

You Might Also Like

5 commentaires

  1. Coucou Steffi et joyeux nhappyversaire lol ça peut arriver des fois qu'on ne soit pas prète pour cette aventure,la chose la plus importante c que ton 2nd big chop t'as permis de comprendre le plus important,ils sont vraiment beaux tes cheveux et selon moi le naturel te va à ravir,il te donne du caractère.j'aime bcp ta photo en fin de post,bonne continuation, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii christelle, oui c'est clair que ce n'est pas facile mine de rien mais j'y suis enfin arrivé hihihi

      gros bisousssss

      Supprimer

Subscribe